Guy Marineau

Mon aventure dans la photographie débuta en 1980, devenant le bras droit de Germain Beauchamp, Maître Photographe, reconnu dans toute la région, maintenant retraité. Les connaissances et la passion de celui-ci m’ont été transmises, ce qui fait de moi un photographe privilégié et accompli.

Membre de la corporation des Maîtres Photographes du Québec, c’est en 1985, suite à plusieurs photos primées, que je reçois le titre de Maître Photographe. Lors d’une de ces compétitions, j’ai reçu le trophée pour la meilleure photo dans la catégorie ‘’Reportage’’ sur laquelle figurait nul autre que René Lévesque, Premier Ministre à l’époque. Mon métier m’a permis de photographier plusieurs personnalités du milieu artistique, politique, sportif et du monde des affaires.

En 2001, je m’associe à Josée Beauchamp collègue de travail depuis mes tous débuts. Depuis ce temps, nous sommes copropriétaires sous la rubrique de ‘’Beauchamp et Marineau, Maître Photographe’’.

Cette association apporta un vent nouveau à l’entreprise qui nous amena à exploiter davantage le domaine de la photographie scolaire en plus de tous les autres services déjà offerts. Par conséquent, près d’un million de photos scolaires ont été prises par mon objectif.

Au plaisir d’avoir le privilège d’immortaliser votre plus beau sourire.