Josée Beauchamp

Initiée dans l’art de la photographie depuis ma tendre enfance, étant la fille de Germain Beauchamp, photographe notoire de Saint-Eustache, reconnu dans toute la région, maintenant retraité, c’est en 1981 que ma voie s’est dessinée en m’impliquant à temps plein dans le commerce de mon père. Héritant de son sens des affaires, j’ai eu plaisir à côtoyer une clientèle diversifiée et à voir au bon fonctionnement du commerce en pleine expansion.

Vers les années 1985, notre vision innovatrice, mon implication et mon côté artistique amènent mon père à ajouter ‘’ET FILLE ‘’ à la raison sociale ce qui deviendra ‘’Atelier de photographie Germain Beauchamp et Fille Inc.’’

En 2001, suite à la retraite de mon père, je m’associe à Guy Marineau, Maître Photographe, collègue de travail depuis des années. Le commerce change donc de nom à partir de ce moment et devient ‘’Beauchamp et Marineau, Maître Photographe’’.

Cette association apporta un vent nouveau à l’entreprise qui nous amena à exploiter davantage le domaine de la photographie scolaire en plus de tous les autres services déjà offerts.

Je prends plaisir à développer tous ces services afin de combler les désirs de notre clientèle variée.

Au plaisir d’avoir le privilège de vous compter parmi notre clientèle.